Accueil / Livres
La géobiologie à la découverte de la biodynamie
Depuis la création de l’école de la Terre, nous avons étudié environ une quinzaine de fermes biologiques dont deux certifiées en biodynamie et d’autres non certifiées, mais utilisant les préparats et les méthodes de la biodynamie. Suite aux différentes visites de groupe que j’ai pu faire dans le cadre de la formation en géobiologie, on a pu ressentir une grande différence dans les énergies des fermes biodynamiques par rapport aux fermes biologiques traditionnelles. L’objectif de ce livre est de comprendre ce que Rudolf Steiner a voulu nous enseigner en général et plus particulièrement en biodynamie; comment cela a été mis en place concrètement au niveau de l’agriculture; les résultats pour ceux qui l’ont intégrée dans leur pratique agricole sur le plan physique (vitalité des plantes, teneur en vitamines), mais aussi sur le plan énergétique.

ISBN 978-1-312-93743-7
Éditeur Lulu.com
Copyright 2015 (Standard Copyright License)
Langue Français
Pays Canada
Date d'édition 28 mars 2015
Nombre de pages 170 pages

Guide d’hygiène vitale pour une maison saine
Pourquoi un guide d'hygiène vitale pour une maison ? En faisant des études géobiologiques de maison, je me suis rendu compte que les gens nous appelaient souvent en dernier recours quand ils avaient essayé toutes les alternatives en santé.

Ils auraient pu éviter certaines situations, s’ils avaient été informés que l'impact de certains éléments se trouvant dans leur environnement proche pouvaient altérer de manière significative leur santé.Ce guide a pour objectif d’accompagner les habitants à la suite de notre passage afin de préserver la «santé» de leur maison.

ISBN 978-1-312-17902-8
Éditeur Lulu.com
Copyright 2014 (Standard Copyright License)
Langue Français
Pays Canada
Date d'édition 16 mai 2014
Nombre de pages 82 pages

La petite pyramide du Québec
Cet ouvrage fait partie d’une série de livres dédiés à l’étude géobiologique de certains monts de la Montérégie qui ont accroché mon intérêt par l'interrelation qui existe entre eux.

Le premier livre fut consacré aux esprits de la nature au Mont-Saint-Bruno où ce merveilleux petit peuple s’est dévoilé après plusieurs excursions sur une année complète.

Ce second livre est consacré au Mont-Saint-Grégoire, que je considère comme un site sacré, comme vous pourrez le constater par les phénomènes que je décrits. Nous rentrons ici dans la géobiologie sacrée où les phénomènes rencontrés émettent de hautes vibrations permettant de nous élever et de nous connecter avec d’autres dimensions. Ce site a été, hélas, malmené jusqu’en dans les années 70. Espérons qu’il retrouve sa vibration et sa mission d’origine.

ISBN ISBN 978-1-304-28188-3
Éditeur Lulu.com
Copyright 2013 (Standard Copyright License)
Langue Français
Pays Canada
Date d'édition 12 août 2013
Nombre de pages 78 pages

La géobiologie au chevet de la Terre
Actuellement, la Terre est en mouvement. On le voit par les différents phénomènes naturels (cataclysmes, tremblements de terre, etc.). La Terre ne peut plus être exploitée comme elle l’est depuis l’ère industrielle. Il faut revoir nos méthodes afin de travailler en concertation et en harmonie avec elle.

Face à cette Terre en souffrance, la géobiologie a un rôle à jouer dans son processus de guérison. Ce livre a pour rôle d’expliquer la géobiologie et de faire prendre conscience que la Terre est une entité vivante. Des clefs simples et basiques sont ici livrées aux amoureux de la Nature, pour leur jardin, leur ferme agricole ou apicole.

La géobiologie sera à mon sens la prochaine science appliquée à la Terre.

ISBN 978-1-300-43958-5
Éditeur Lulu.com
Copyright 2012 (Standard Copyright License)
Langue Français
Pays Canada
Date d'édition 22 décembre 2012
Nombre de pages 120 pages

Le petit peuple du Mont Saint-Bruno

Les Esprits de la Nature peuvent prendre la forme qu’ils veulent, ils s’adaptent à vos croyances… Ils sont sur le plan de l’Éther, ils voyagent vite. On peut voir leurs émanations sur les arbres, pierres et dans l’eau si on leur demande. Les émanations des Esprits de la Nature restent encore un mystère, ils sont habituellement invisibles à la vue physique, ils peuvent se matérialiser quand ils le désirent. Généralement, les personnes sensibles qui ont des capacités de clairvoyance, de clairaudience, etc. peuvent les voir. Est-ce qu’en ce siècle où le niveau vibratoire de la Terre a énormément augmenté, les mondes éthériques sont plus visibles et plus dense ? Surement. Ces photos prouvent que les esprits de la Nature sont présents et montrent les lieux qu’ils aiment habiter.


ISBN 978-1-291-08739-0
Éditeur Lulu.com
Copyright 2012 (Standard Copyright License)
Langue Français
Pays Canada
Date d'édition 1 octobre 2012
Nombre de pages 82 pages

La cire d'abeille, une radio cosmique ?

La cire d’abeille a toujours été préconisée dans les rituels des grandes civilisations tels que les égyptiens, dans les «écoles du mystère» etc. Pourquoi l’utilisation de la cire d’abeille dans ces rituels ? Cette utilisation a surement un fondement. Dans les années 70, Marcel Violet (Ingénieur), inventa un dynamiseur d’eau sur le principe du condensateur de cire d’abeille basé sur les travaux de Stanilas Bignan, radiesthésiste. Marcel Violet déclara que la cire d’abeille est un condensateur d’ondes cosmique, en effet, la cire d’abeille soumis à une différence de potentiel suffisante est le siège de micropulses à front raide, riches en harmoniques. La cire d’abeille serait plus qu’un produit utile en cosmétique ? Une radio cosmique ?


ISBN 978-0-557-37967-5
Éditeur Lulu.com
Copyright 2010 (Standard Copyright License)
Langue Français
Pays Canada
Date d'édition 6 mars 2010
Nombre de pages 67 pages

Le chant sacré des abeilles

Les abeilles assurent notre quotidien par leurs travaux d’ouvrières laborieuses et disciplinées, tout en nous délivrant par leurs bourdonnements, un chant universel nous ouvrant ainsi une autre conscience. Les grandes traditions connaissaient cette voie spirituelle : le bourdonnement des abeilles. Les abeilles génèrent des signaux électromagnétiques sur une bande de fréquence donnée. Cette bande de fréquence est bien particulière, elle correspond à une octave : l’octave cosmique. Cette octave cosmique, «chantée» depuis des millions d’années par les abeilles ne serait-elle pas le même «chant» que l’on trouvait dans les rites d’initiations des temps anciens ?


ISBN 978-0-557-48656-4
Éditeur Lulu.com
Copyright 2010 (Standard Copyright License)
Langue Français
Pays Canada
Date d'édition 19 juin 2010
Nombre de pages 58 pages